Les Cake Pops made in Ariège !

Livraison garanti avec suivi Colissimo de la Poste

Engagement numéro 1

Un forfait unique

Pour la France Metropolitaine (inclus la Corse), nous vous demandons une participation forfaitaire de 6,60 €uros TTC par commande.

Nous prenons à notre charge le reste des frais quel que soit le montant ou le poids de votre commande.

Engagement numéro 2

Livraison Gratuite à partir de 100 euros d’achat.

A partir de 100 euros d’achat de cake pops, la livraison est GRATUITE pour la France Métropolitaine (inclus la Corse).

Sweetpops.fr prend à sa charge l’intégralité des frais de livraison.

Engagement numéro 3

Un délai garanti

Nous vous remboursons le forfait de 6,60 €uros TTC si nous dépassons le délai de 10 jours ouvrés*.

*Offre valable pour les livraisons en France métropolitaine de commandes règlées par CB uniquement, remboursement sous forme d’avoir (code promo) valable sur le site sweetpops.fr uniquement.
Procédure de remboursement : demande à faire par mail à sweetpopsandco@outlook.fr dans les 3 jours suivant la livraison de votre colis. Une fois votre demande enregistrée et votre dossier étudié par nos services, le remboursement sera effectué dans les 48h à 72h via l’envoi d’un code promo par retour de mail.

NB : tout retard du à des intempéries, grèves ou autres difficultés non directement imputables aux services de sweetpops.fr ne pourra être pris en compte dans le calcul du retard de livraison.

Délais de livraisons

Délai moyen

Les délais de livraison sont calculés à compter de la date de commande telle que définie à l’article 6 des Conditions Générales de Vente.
Pour la majeure partie des produits, le délai de livraison moyen est de 4 jours ouvrés. Les produits sont livrés dans un délai allant jusqu’à 8 jours ouvrés.

Les commandes ne sont pas traitées administrativement les week-end et jours fériés. Les commandes réglées par chèque sont considérées comme validées à réception et contrôle du règlement correspondant au paiement des dites commandes.

NB: les camions de La Poste ne pouvant pas circuler les samedis de juillet et d’août, il faut ajouter un jour durant cette période.

Collissimo La Poste

Vos colis vous sont expédiés par Colissimo La Poste.
logo-colissimo
En cas d’absence lors du passage du livreur, un avis de passage est laissé dans votre boite aux lettres et vous avez un délai de 15 jours ouvrables (Samedi compris) pour venir chercher votre colis dans le bureau de poste dont dépend votre lieu de livraison.

Ce service Colissimo ne prévoit pas la livraison à l’étage des produits de votre commande.